forum voyanceberenice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum voyanceberenice

FORUM DE VOYANCE GENERALE MAIS AUSSI DE SOUTIEN SANS OUBLIER LES DISCUSSIONS ET L 'HUMOUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exhumation des Ceausescu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melchior
Piplette
Piplette
melchior


Féminin
Nombre de messages : 16058
Age : 67
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2007

Exhumation des Ceausescu Empty
MessageSujet: Exhumation des Ceausescu   Exhumation des Ceausescu I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:12

Exhumation des Ceausescu: le gendre dit avoir reconnu le manteau de son beau-père.

Le gendre de l'ancien dictateur roumain Nicolae Ceausescu, dont le corps a été exhumé mercredi dans un cimetière de Bucarest, a déclaré avoir reconnu le manteau porté par ce dernier lors de son exécution par balles, le 25 décembre 1989.

"J'ai vu les corps, celui de mon beau-père était mieux préservé", a indiqué Mircea Oprean aux journalistes présents au cimetière de Ghencea.

"J'ai reconnu le manteau sombre de mon beau-père. Il y avait des trous, de même que dans les pantalons", a-t-il ajouté, confirmant qu'il s'agissait de trous faits par des balles.

"Je suis enclin à penser que les restes sont ceux de mes beaux-parents, mais je ne peux pas être à cent pour cent sûr tant que les tests ADN n'ont pas été réalisés", a souligné M. Oprean.

Le résultat des analyses devrait prendre plusieurs mois.

Une fois les prélèvements effectués, les corps seront réenterrés.

Nicolae Ceausescu a dirigé la Roumanie d'une main de fer de 1965 à 1989. Après des manifestations de rue, il avait pris la fuite avec sa femme Elena en décembre 1989. Arrêtés puis jugés lors d'un procès expéditif, ils furent exécutés le 25 décembre 1989.

Alors que les autorités craignaient que les tombes ne soient profanées, leurs corps ont été enterrés de nuit, sous des croix portant de faux noms, selon les déclarations de témoins.


source: orange
Revenir en haut Aller en bas
virgalex34
Grande langue
Grande langue
virgalex34


Féminin
Nombre de messages : 2635
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2010

Exhumation des Ceausescu Empty
MessageSujet: Re: Exhumation des Ceausescu   Exhumation des Ceausescu I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:23

Exhumation des Ceausescu 799538
Revenir en haut Aller en bas
adénis
Piplette
Piplette
adénis


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 40
Localisation : <3
Date d'inscription : 17/10/2009

Exhumation des Ceausescu Empty
MessageSujet: Re: Exhumation des Ceausescu   Exhumation des Ceausescu I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:41

Exhumation des Ceausescu 799538
Revenir en haut Aller en bas
fougere
Piplette
Piplette
fougere


Féminin
Nombre de messages : 11208
Age : 73
Localisation : SUD (Var)
Date d'inscription : 23/11/2007

Exhumation des Ceausescu Empty
MessageSujet: Re: Exhumation des Ceausescu   Exhumation des Ceausescu I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:32

Exhumation des Ceausescu 799538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhumation des Ceausescu Empty
MessageSujet: Re: Exhumation des Ceausescu   Exhumation des Ceausescu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhumation des Ceausescu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum voyanceberenice :: ECHANGES ENTRE NOUS :: ARTICLES DE NOTRE REPORTER-
Sauter vers: