forum voyanceberenice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum voyanceberenice

FORUM DE VOYANCE GENERALE MAIS AUSSI DE SOUTIEN SANS OUBLIER LES DISCUSSIONS ET L 'HUMOUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour la pensée positive...

Aller en bas 
+6
adénis
fougere
milouti
stephjus
Petite elfe
bibine
10 participants
AuteurMessage
bibine
Piplette
Piplette
bibine


Féminin
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : La plupart du temps sur la Lune
Date d'inscription : 27/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:38

1/ PENSER-GÉREZ-GAGNER

PENSER-GÉREZ-GAGNER Une clé pour ÊTRE-DEVENIR-RESTER heureux

Un désir instinctif de félicité.
Tous nous rêvons à l'euphorie de la vie. Tous nous cherchons ce bonheur. Il est occasionnellement là, pourquoi ne l'est-il pas en permanence?
En gérant vos pensées, vous évoluerez sur une route merveilleuse, le chemin de la béatitude. Suivez les directives proposées dans ce livre et votre vie sera le reflet d'une personne comblée.
Le mécanisme de la pensée nous a été donné sans mode d'emploi.
Dans cet ouvrage, plusieurs démarchent vous indiquent les voies possibles à suivre. Faites-vous guider, et vous aussi, comme des milliers d'autres, vou direz:
C'est facile et ça marche.

pour la pensée positive... Pensez150ppp_prod

2/ LA POSITIVE ATTITUDE DES PARESSEUSES

Vous en avez assez de la pression permanente, du rythme endiablé, de l'angoisse qui vous tord le ventre et des soucis qui vous empêchent de dormir ? Stoooooop ! Vous êtes plutôt du genre à dire que le verre est à moitié vide, à penser que vous avez déjà mangé votre pain blanc, que le pire est à venir... pfff, c'est pas bien gai ! En lisant ce guide, vous comprendrez que le bonheur dépend de peu de choses, et notamment d'une certaine manière d'appréhender la vie, d'un état d'esprits d'une forme d'optimisme général : en 3 mots, une positive attitude ! Vous trouverez ici des idées, des astuces et des exercices pratiques pour reprendre confiance en vous, pour vous sentir vaillante et épanouie, pour supporter la pression plus facilement pour donner du piquant à votre vie, pour épicer vos relations aux autres et pour booster votre mental. En gros, pour vous lever chaque jour du bon pied. Le tout, sans faire beaucoup d'efforts. C'est pas beau ça ?

pour la pensée positive... 41QBlqyX1RL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Petite elfe
Piplette
Piplette
Petite elfe


Féminin
Nombre de messages : 4571
Age : 50
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 31/01/2008

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 4:41

merci Bibine sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephjus
Piplette
Piplette
stephjus


Féminin
Nombre de messages : 9626
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:36

merci Bibine,
tu les as lu??
Revenir en haut Aller en bas
milouti
Piplette
Piplette
milouti


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:46

merci

et alors ça donne quoi ????

est ce que tu es convaincue ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
fougere
Piplette
Piplette
fougere


Féminin
Nombre de messages : 11208
Age : 73
Localisation : SUD (Var)
Date d'inscription : 23/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:55

oui la belle dis nous ce que tu en penses scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
adénis
Piplette
Piplette
adénis


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 40
Localisation : <3
Date d'inscription : 17/10/2009

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:08

pour la pensée positive... 799538
Revenir en haut Aller en bas
virgalex34
Grande langue
Grande langue
virgalex34


Féminin
Nombre de messages : 2635
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2010

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:29

pour la pensée positive... 799538

Je rejoins les autres, qu'en as-tu pensé, arrives tu à appliquer ses précieux conseils dans ta vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Piplette
Piplette
bibine


Féminin
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : La plupart du temps sur la Lune
Date d'inscription : 27/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:30

j'ai lu le livre de daniel sevigny et j'essaie de l'appliquer au maximum tout les jours. L'air de rien, c'est un travail énorme car nous pensons et parlons mal et ca a des répercussions négatives sur l'univers..On y apprend à faire des équivalences(sortes de mini prières mais comme des offrandes plutôt que comme des demandes), à parler au présent en ôtant le négatif de nos phrases et à la fin du bouquin on nous donne des exemples de formules gagnantes à répéter (avec conviction bien sur). L'auteur m'a tellement plu qu'en faisant une recherche sur le net à son propos je suis tombée sur son site où on a la possibilité de s'inscrire gratuitement pour recevoir des "comprimés du bonheur", ce sont des vidéos qu'on reçoit une fois par jour et qui nous explique comment positiver et attirer à soi les bienfaits de l'univers.

Pour mon expérience personnelle, je répète tous les soirs avec conviction une formule du livre pour bien dormir et être en forme le lendemain et j avoue que ca marche plutôt bien. J'ai essayé le "pouvoir des roses rouges" (que l on retrouve dans les vidéos à recevoir par mail) et j 'ai été saisie du résultat obtenu. J'essaie pour l'instant des petites choses pour "m'entrainer", ce n'est pas franchement évident à faire tous les jours mais petit à petit je revois mon vocabulaire, ma façon de parler et ma façon de penser(ex au lieu de dire "je ne vais pas arriver à faire..." il vaut mieux dire "je vais faire de mon mieux pour...ce sont des détails mais ils ont leur importance) ...et depuis les quelques jours où j ai commencé, je me sens un peu mieux dans ma tête, j'ai envie de m'attirer le bonheur et ca me motive à continuer à pratiquer les conseils de la vidéo et du livre.

pour la positive attitude des paresseuse c'est le même genre de conseils mais d'une façon plus légère et moins technique..très agréable à lire...

Bref je vous conseille vraiment le livre de daniel sevigny, pour ma part il m'a fait le plus grand bien, mais il ne faut pas oublier que le 1er pas est la motivation...qu'avons nous à perdre d'essayer??? RIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjus
Piplette
Piplette
stephjus


Féminin
Nombre de messages : 9626
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:57

merci Bibine, tu m'as convaincue
en fait je l'étais déjà par la pensée positive; et c'est vrai que sans sans rendre compte par nos propos et nos attitudes négatives nous n'attirons que du négatif
j'ai lu un livre dont je vous parlerai qui m'a beaucoup marqué sur le sujet
mais j'ai très envie de lire celui dont tu parles

merci encore
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
milouti
Piplette
Piplette
milouti


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:16

merci pour les infos

biz
Revenir en haut Aller en bas
virgalex34
Grande langue
Grande langue
virgalex34


Féminin
Nombre de messages : 2635
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2010

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:31

bibine a écrit:
L'auteur m'a tellement plu qu'en faisant une recherche sur le net à son propos je suis tombée sur son site où on a la possibilité de s'inscrire gratuitement pour recevoir des "comprimés du bonheur", ce sont des vidéos qu'on reçoit une fois par jour et qui nous explique comment positiver et attirer à soi les bienfaits de l'univers.

Tu pourrais nous donner le nom du site s'il te plait ? pour la pensée positive... 61431 ça a l'air super sympa
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Piplette
Piplette
bibine


Féminin
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : La plupart du temps sur la Lune
Date d'inscription : 27/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:51

voilà le lien pour t inscrire afin de recevoir les comprimés du bonheur :
http://www.lesclesdusecret.com/site/home.asp
le site est peu complet mais l'essentiel c'est l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgalex34
Grande langue
Grande langue
virgalex34


Féminin
Nombre de messages : 2635
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2010

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:34

Merci beaucoup Bibine, ça y est, je me suis inscrite ! pour la pensée positive... 61431
Revenir en haut Aller en bas
ilona_sun
Piplette
Piplette
ilona_sun


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/10/2008

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:24

Merci Bibine, comme Virgalex, me voilà inscrite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frangine
Piplette
Piplette
frangine


Féminin
Nombre de messages : 6194
Age : 53
Localisation : Ici pardi !
Date d'inscription : 01/12/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:43

pour la pensée positive... C1edf73f Bibine.

La pensée positive, j'y crois en effet....
C'est un travail de tout les jours....pas évident, mais en ce donnant les moyens, tout est possible.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nouveauté
Bavard
Bavard
nouveauté


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 03/10/2009

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:37

pour la pensée positive... 799538 Bibine
Revenir en haut Aller en bas
virgalex34
Grande langue
Grande langue
virgalex34


Féminin
Nombre de messages : 2635
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2010

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:31

J'ai eu la première capsule hier soir !
Alors moi déjà le type entre sa bouille et son accent, il me met de super bonne humeur !!!!
C'était donc sur "la personne la plus importante" et c'est vrai que moi je fais quasiment le contraire de ce qu'il dit !!! En même temps, c'est parfois une question d'éducation !
Ce serait peut-être cool de mettre sa vidéo journalière dans un post ou bien dans le coucou du jour ? Moi je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Piplette
Piplette
bibine


Féminin
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : La plupart du temps sur la Lune
Date d'inscription : 27/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:05

je ne crois pas que ce soit possible de les mettre en ligne, seuls les inscrits peuvent les visionner au fur et à mesure qu'on reçoit les capsules.
Revenir en haut Aller en bas
frangine
Piplette
Piplette
frangine


Féminin
Nombre de messages : 6194
Age : 53
Localisation : Ici pardi !
Date d'inscription : 01/12/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:01

Je viens de m'inscrire aussi
pour les comprimés du bonheur !
pour la pensée positive... Qx0biiaw
Revenir en haut Aller en bas
virgalex34
Grande langue
Grande langue
virgalex34


Féminin
Nombre de messages : 2635
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2010

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:24

C'est trés sympa mais moi je prends même pas le temps de les lire !!! Je garde ça pour les vacances.
J'ai acheté un bouquin la dernière fois en courses, je vous raconterais tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
stephjus
Piplette
Piplette
stephjus


Féminin
Nombre de messages : 9626
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:33

j'ai acheté le livre qui m'a fait beaucoup de bien
je pense même que pendant les vacances faudrait que je le relise
quant aux capsules du bonheur je ne prends pas le temps de les visionner tous les jours mais ça me montre que bien souvent je suis complètement à côté de la plaque

merci encore Bibine
Revenir en haut Aller en bas
ilona_sun
Piplette
Piplette
ilona_sun


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/10/2008

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:09

J'étais inscrite pour les "comprimés du bonheur", mais je n'y ai pas adhéré, d'autant que je ne prenais pas forcément le temps d'écouter tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Piplette
Piplette
bibine


Féminin
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : La plupart du temps sur la Lune
Date d'inscription : 27/11/2007

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:12

moi les capsules je les écoutais tous les jours mais j'ai malheureusement stoppé il y a quelques jours et je le regrette un peu...
je vais les réécouter et prendre des notes et mieux les appliquer car les écouter c'est bien mais les mettre en pratique c'est mieux...lol!
Quand au livre je le ré-ouvre de temps en temps pour relire des passages.. et ca fait du bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgalex34
Grande langue
Grande langue
virgalex34


Féminin
Nombre de messages : 2635
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2010

pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:39

Ce qui est bien dans les capsules, c'est le type ! Il me fait rire moi donc me mets de bonne humeur !!! J'adhére pas à tout ce qu'il dit non plus.

Alors quelques trucs pour celles qui ont la flemme :

- dire : Vis une merveilleuse journée plutot que passes une bonne journée.
- Pour la prospérité et l'abondance ne jamais se facher suite à des dépenses imprévues, arrêter de croire qu'on a pas de chance et quand on débourse une somme, penser au moment de la transaction "tout me revient décupler".
- se respecter dans ses choix
- on est la personne la plus importante et il faut être bien avec soi-même

Pour maigrir :
- avant chaque repas, donner un ordre à son subconscient : Tout ce que je mange et tout ce que je bois me fait maigrir et je reste en parfaite santé.
En cas de fringale : L'univers infini rapetisse mon estomac immédiatement !

C'est ce que j'ai retenu des premières capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la pensée positive... Empty
MessageSujet: Re: pour la pensée positive...   pour la pensée positive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la pensée positive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum voyanceberenice :: ECHANGES ENTRE NOUS :: LE COIN LECTURE-
Sauter vers: