forum voyanceberenice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum voyanceberenice

FORUM DE VOYANCE GENERALE MAIS AUSSI DE SOUTIEN SANS OUBLIER LES DISCUSSIONS ET L 'HUMOUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....

Aller en bas 
+3
Petite elfe
bibine
Bérénice
7 participants
AuteurMessage
Bérénice
Piplette
Piplette
Bérénice


Féminin
Nombre de messages : 22733
Age : 63
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/11/2007

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:54

Il y a quelques jours, j'ai reçue une publicité pour un livre! J'ai contacté l'auteur, et je vais vous noter quelques informations la concernant! C'est une médium qui raconte son parcours! Vous aurez également un extrait! Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir!

TU SERAS MEDIUM MA FILLE
J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... 1263739750q5hjna4

Les chemins tortueux de la médiumnité



De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.





Marlène.LCB est née au printemps 1963 en Provence. Sa mère lui a ouvert des portes sur le chemin et, d'initiation en initiation, elle a évolué pour appliquer dans le domaine du REIKI et de la voyance. Aujourd'hui, après divers stages de formations sur le REIKI (sortie hors du corps, chamanisme et autres) Marlène.LCB pratique la médiumnité et le REIKI qu'elle enseigne également.

Vous pouvez commander le livre directement sur le lien suivant : http://www.edilivre.com/doc/16333
ou directement à l'auteur, et avoir une dédicace! Dans ce cas, faites le moi savoir! Le prix est de 18,50 + les frais de port (selon les pays dans lesquels il faut l'expédier)! Dans ce cas, je demanderai à l'auteur de vous communiquer individuellement ses coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Piplette
Piplette
bibine


Féminin
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : La plupart du temps sur la Lune
Date d'inscription : 27/11/2007

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:04

je serais intéressée par le livre avec la dédicace mais j'habite la Belgique et je ne connais pas le montant des frais de port. Il n'est vendu qu'en France?
Revenir en haut Aller en bas
Petite elfe
Piplette
Piplette
Petite elfe


Féminin
Nombre de messages : 4571
Age : 50
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 31/01/2008

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:17

tu as fini de le lire BB ?
Merci pour l'info. Je suis intéressée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Piplette
Piplette
Bérénice


Féminin
Nombre de messages : 22733
Age : 63
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/11/2007

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:23

Bibine, les frais de port, sont en fonction du pays où elle doit les adresser! Petite Elfe, je ne l'ai pas fini puisque je viens seulement de lui commander! Je vous en dis plus dès que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
ilona_sun
Piplette
Piplette
ilona_sun


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/10/2008

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:04

Je serais intéressée aussi mais j'attends que tu nous en dises un peu plus quand tu l'auras lu, savoir ton ressenti.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
frangine
Piplette
Piplette
frangine


Féminin
Nombre de messages : 6194
Age : 53
Localisation : Ici pardi !
Date d'inscription : 01/12/2007

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:44

Je suis du même avis qu'Ilona, cela m'intérresse aussi, mais ton avis d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : ENSTRESSEN/ISTRES
Date d'inscription : 18/01/2010

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:12

bonjour,

Merci à Berangère de presenter mon livre.
Juste une petite rectification, le titre est "Tu seras Médium!" sous titre, les chemins tortueux de la médiumnité.

Le livre est en vente sur les sites de amazone, alapage et autre en plus du site de l'editeur.

Il est egalement en vente sur mon site, pour les personnes qui voudraient une dedicace.
Je dois recevoir mes livres d'ici une huitaine de jours et ensuite je les expedie.

Pour les frais pour la belgique, je dois demander une confirmation sous peu, mais le site de la poste permet deja un avant gout des tarifs.

Dans une huitaine, je pourrais vous donner le montant des frais de port pour les autres pays.

Desolee, je n'ai pas trouve la rubrique de presentation.

Amicalement et à bientot

flower
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Piplette
Piplette
melchior


Féminin
Nombre de messages : 16058
Age : 67
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2007

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:38

moi z'aussi j'attends l'avis de la chef !!! bisous J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... 953724
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Piplette
Piplette
Bérénice


Féminin
Nombre de messages : 22733
Age : 63
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/11/2007

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:24

Il ne faut pas attendre mon avis les filles! Chacun ses goûts! Et moi, je peux vous dire que pour avoir un extrait de la première page, je suis déjà emballée! Quant à Marlène, pour se présenter, la rubrique est juste en début de forum! Elle s'appelle "PRESENTATION DES MEMBRES"! ps : je ne sais où je suis allée trouver que le titre était TU SERAS MEDIUM, ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
ilona_sun
Piplette
Piplette
ilona_sun


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/10/2008

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:28

BB, je pense qu'inconsciemment, tu as pensé à ta fille d'où "tu seras médium ma fille".
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : ENSTRESSEN/ISTRES
Date d'inscription : 18/01/2010

J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:45

coucou,

oui c'est fort possible pour l'amalgame, ou peut-être parce que c'est ma mère qui m'a montré le chemin Wink

amicalement


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....   J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AIMERAI VOUS PARLER D'UN LIVRE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS PARTEZ EN VOYAGE
» VOUS ALLEZ RETROUVER VOTRE ENERGIE
» Fibromyalgie : douleur et fatigue au rendez-vous
» Un robot pour vous remplacer au bureau…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum voyanceberenice :: ECHANGES ENTRE NOUS :: LE COIN LECTURE-
Sauter vers: