forum voyanceberenice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum voyanceberenice

FORUM DE VOYANCE GENERALE MAIS AUSSI DE SOUTIEN SANS OUBLIER LES DISCUSSIONS ET L 'HUMOUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 parce que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibine
Piplette
Piplette
bibine


Féminin
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : La plupart du temps sur la Lune
Date d'inscription : 27/11/2007

parce que je t'aime Empty
MessageSujet: parce que je t'aime   parce que je t'aime I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:36

Encore un livre de Guillaume Musso que j'ai adoré. Il me surprend dans chacun de ses livres et ses histoires ont toujours un dénouement que l'on n'imagine pas....


Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Piplette
Piplette
Cannelle


Féminin
Nombre de messages : 30626
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: parce que je t'aime   parce que je t'aime I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

Merci Bibine, je l'ai aussi
Je termine d'abord celui que je suis occupée à lire et ensuite je m'"attaque" à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum voyanceberenice :: ECHANGES ENTRE NOUS :: LE COIN LECTURE-
Sauter vers: